Instander v15.0 APK Télécharger pour Android

INSTANDER-15.0-APK-DOWNLOAD

Tout le monde aime la personnalisation, il en va de même pour Instagram, mais le problème de la version originale est qu'elle manque d'options de personnalisation. En d'autres termes, elle ne dispose pas de fonctionnalités supplémentaires, qui peuvent la rendre plus efficace. Si vous aimez la personnalisation ou souhaitez des fonctionnalités supplémentaires, Instander est le meilleur choix. Depuis sa sortie, de nombreuses versions ont vu le jour, mais Instander 15.0 est apprécié par un grand nombre de ses utilisateurs.

Qu'est-ce que Instander APK ?

Instandant est une version personnalisée d'Instagram. Elle a été développée par Dise. C'est un très bon programmeur. Avec Instander, vous pouvez faire beaucoup de choses. Vous pouvez télécharger vos photos, vidéos et histoires préférées. Si vous êtes un utilisateur régulier d'Instagram, vous devez savoir que lorsque vous regardez des bobines, si vous aimez une bobine, il n'y a pas de bouton de téléchargement pour l'enregistrer sur votre téléphone portable. Mais Instander vous fournit un bouton de téléchargement pour enregistrer cette bobine sur votre téléphone.

Détails de l'application

Nom de l'applicationInstander APK
CatégorieMédias sociaux
Version 15.0
Type d'applicationOriginal
Taille de l'application45MB
Dernière mise à jour10-11-2023
Téléchargements20,000+

Caractéristiques de Instander 15.0 APK

Les principales caractéristiques de toutes les versions d'Instander sont les mêmes, mais à chaque version, des fonctions supplémentaires sont ajoutées, ce qui la rend plus utile. Voici les principales fonctionnalités d'Instander 15.0 APK - 

  • La fonction Link Sticker a été ajoutée dans cette version.
  • Vous pouvez également ajouter vos autocollants
  • Dans la version 15.4, l'option de scrubber vidéo est supprimée.
  • Le bouton de téléchargement de la bobine est ajouté.

Télécharger Instander 16.0 APK

Notes finales

Ainsi, télécharger Instandant 15.0 APK maintenant et profiter des fonctionnalités. Si vous avez des doutes, vous pouvez commenter ou m'envoyer un DM, et je vous aiderai sûrement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instander v15.0 APK Download For Android

INSTANDER-15.0-APK-DOWNLOAD

Everyone loves customization, the same is true with Instagram, but the problem with the original version is that it lacks customization options. In other words, it doesn’t have any additional features, which can make it more effective. If you love customization or want additional features, then Instander is the best choice. Since its release, many versions have come, but Instander 15.0 is liked by a lot of its users.

What is Instander APK?

Instander is a customized version of Instagram. It was developed by the Dise. He is a very good programmer. With Instander, you can do a lot of things with it. You can download your favorite photos, videos, and stories. If you are a regular Instagram user, you must know that while watching reels, if you like a reel, there is no download button to save it to your mobile phone. But Instander provides you a download button to save that reel on your phone.

App Details

App NameInstander APK
CategorySocial Media
Version 15.0
App TypeOriginal
App Size45MB
Last Update10-11-2023
Downloads20,000+

Features of Instander 15.0 APK

The main features of all Instander versions are the same, but with every version additional features are added, which makes it more useful. The following are the main features of Instander 15.0 APK – 

  • Link Sticker feature has been added in this version
  • You can add your stickers also
  • In the 15.4 version, the video scrubber option is removed
  • The reel Download button is added.

Download Instander 16.0 APK

Final Notes

So, download Instander 15.0 APK now and enjoy the features. If you have any doubts, then you can comment or DM me, and I will surely help you.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *